Vous cherchez des signes qu'elle vous aime? Joindre le club! Les êtres humains sont extrêmement complexes et la moitié du temps, il est même difficile de déchiffrer ce que nous ressentons, sans parler de notre ami, partenaire, membre de la famille ou collègue. Nous pouvons penser que nous avons toutes les réponses, mais à vrai dire, il faut pas mal de recherche en ce qui concerne le comportement humain pour comprendre comment une personne se sent, ce qui la fait vibrer et pourquoi elle est comme elle est.
Heureusement, nous avons fait la recherche pour vous! Ici, vous apprendrez environ 10 signes qu'elle vous aime afin que vous puissiez être le gars le plus chanceux vivant (ou peut-être le plus triste - dans ce cas, nous sommes désolés à l'avance).
Le langage corporel non verbal joue un rôle énorme dans la détermination d'une personne, de ses goûts et de ses aversions. Il a la capacité de donner des indices sur la façon dont quelqu'un, hommes et femmes, se sent.
Quand nous voyons quelque chose que nous aimons, nous voulons le regarder, n'est-ce pas? Il en va de même pour une femme. Donc, l'un des signes qu'elle vous aime est qu'elle attrape et maintient un contact visuel avec vous.
Non seulement cela, mais quand elle aime ce qu'elle voit, l'hormone ocytocine déclenche la dilatation de ses pupilles, alors assurez-vous de faire attention à cela.
Vous avez peut-être vu dans plusieurs rom-com que lorsqu'une femme aime un homme, ses joues deviennent rose rouge, elle joue avec ses cheveux et touche son biceps. Et c'est effectivement vrai! Quand une fille touche légèrement votre bras, ou peut-être vous aide à enlever un cil de votre joue, c'est un signe assez convaincant qu'elle vous aime.
Notre corps se déplace vers quelque chose ou quelqu'un que nous aimons. Alors quand elle se penche légèrement vers vous lorsqu'elle parle ou écoute, c'est toujours bon signe. Plus elle se penche, plus vous avez de cas convaincants dans le mystère de savoir si elle vous aime ou non.
La mise en miroir est un concept très intéressant qui dit que lorsque quelqu'un vous aime, il copiera les mouvements de votre corps. En effet, lorsque vous aimez une fille et que vous imitez la façon dont elle est assise ou la façon dont elle croise les bras, cela lui envoie un message inconscient que vous l'aimez. Cela augmente à son tour les chances qu'elle vous aime en retour.
Une façon de tester cette théorie serait de refléter son langage corporel, mais après quelques minutes, changer de position et voir si elle fait de même.
Comment une fille organise ses affaires lorsqu'elle est avec vous est une autre façon de savoir si elle vous aime ou non. Par exemple, si elle a son sac à main sur ses genoux, créant une barrière entre vous deux, elle n'a pas encore établi de connexion de confiance.
Un autre exemple serait, si vous étiez dans un restaurant en train de boire du café ensemble et qu'elle place sa tasse de café devant elle, cela crée également une barrière. Si elle place sa tasse sur le côté, laissant un espace sans obstacle entre vous, cela pourrait signifier qu'elle vous aime.
Les filles ont tendance à parler avec leurs copines des gars et de ceux qu'elles aiment. Donc, si vous vous retrouvez en présence de ses copines, faites attention à leur langage corporel aussi. Sont-ils regroupés, chuchotant, gloussant et / ou regardant dans votre direction? C'est généralement un signe révélateur qu'elle vous aime.
Sans doute tout aussi important que les indices non verbaux, les choses qu'elle vous dit directement ou via des indices subtils est un excellent moyen de déchiffrer si elle vous aime ou non.
Tout comme les enfants à la maternelle, quand une fille vous aime, elle a tendance à vous taquiner et à être plus joueuse.
Elle peut dire quelque chose au sujet de votre sens terrible de la mode, ou qu'elle pense que vous êtes un perdant - d'une manière plaisante (si elle leur dit d'une manière sérieuse cependant, il est probablement pour signe certain qu'elle ne pas comme vous).
En général, nous posons tous les mêmes questions monotones - « Comment ça va? Comment était ta journée?". Mais si elle a tendance à creuser plus profondément en vous posant des questions sur vous-même, vos amis et votre famille, vos intérêts, ainsi que des sujets de discussion, elle peut simplement avoir des sentiments souhaitables pour vous.
Quand on aime quelqu'un, on veut en parler tout le temps. Donc, si vous trouvez qu'elle parle beaucoup (positivement) de vous à ses amis, sa famille et / ou ses collègues, c'est généralement un bon signe. Essayez de savoir si elle a dit quelques éléments favorables à votre sujet.
Vous a-t-elle ajouté sur Facebook? Est-ce qu'elle vous suit sur Instagram et «aime» ou commente vos photos? Trouvez-vous qu'elle communique beaucoup avec vous via les réseaux sociaux, les SMS et les appels téléphoniques? Ce sont tous des signes possibles qu'elle vous aime, que ce soit en tant qu'ami ou plus qu'un ami.
Après avoir lu tous ces conseils, pensez-vous qu'elle est la prunelle de vos yeux? Eh bien, nous sommes totalement enracinés pour vous!