06-04-2021

L'infection urinaire et les sextoys

5 minutes de lecture

Alors que j'écris ce blog, mon  pénis pique comme un scorpion   et j'ai une envie inconfortable et sans fin de faire pipi.   Ma vessie a l'impression que quelqu'un la serre et   mon urètre semble être sur le point de se fendre  .

Je n'ai pas réussi à me masturber depuis  près d'une semaine   , et faire quoi que ce soit se traduit par une sensation de douleur / inconfort sur toute la longueur de mon pénis et de ma vessie.   Quand je fais pipi - ce qui est souvent parce que je consomme des litres de jus de canneberge - ça   brûle comme un enfer   .   Pour aggraver les choses, je déteste le jus de canneberge.

C'est ce qui se produit lorsque vous ne lavez pas correctement vos jouets sexuels.

J'ai honte d'être honnête, car tout cela est de ma faute.   En tant que critique de jouets sexuels, je devrais connaître l'importance de   l'hygiène des jouets sexuels   .   Hélas, je suis un humain imparfait comme le reste d'entre vous, donc je suis coupable de ne pas toujours pratiquer ce que je prêche.   J'ai supposé naïvement que vous ne pouvez pas contracter une infection grave de votre propre corps -   j'avais tort, très mal.

Comment ai-je contracté cette infection des voies urinaires (IVU)?

Pour autant que je  sache   , j'ai obtenu cette infection urinaire d'un de mes   jouets de massage de la prostate Aneros.  La semaine dernière, j'étais d'humeur à poursuivre l'un de ces orgasmes de la prostate super intenses pour lesquels Aneros est si célèbre, alors j'ai passé 3 nuits consécutives à masser ma prostate avec le Helix Syn Trident, le Maximus Trident et le Progasm.   Vous ne devriez pas masser votre prostate aussi souvent, d'une manière générale, mais cela semblait sûr et je ne ressentais aucun effet négatif.

Maintenant, je joue toujours avec des jouets pour la prostate tard le soir quand je suis au lit, car vous avez généralement besoin de 1 à 2 heures pour ne pas être dérangé en ce qui concerne le jeu de la prostate.   Cela signifie que lorsque j'ai terminé, je suis généralement très fatigué et je   m'endors sans laver les jouets . La prochaine fois que je viens les utiliser, je leur donnais souvent une fois avec une lingette pour bébé ou une lingette pour jouets sexuels si j'étais paresseux.

Cette attitude désinvolte envers le nettoyage des jouets sexuels a permis à certaines  bactéries de proliférer sur l'un de mes masseurs de prostate Aneros   pendant cette cintreuse de 3 jours.   Ces bactéries ont probablement pénétré mes mains pendant une séance.   Pendant les séances de jeu de la prostate, si j'ai besoin d'accélérer un peu les choses et de faire démarrer ma libido, je vais faire des choses comme jouer avec mes mamelons ou   caresser mon frein sur la tête de mon pénis  .

Comme vous pouvez l'imaginer, il semble que mon doigt chargé de bactéries a caressé la tête de mon pénis à peu près  directement sur l'urètre .   Je n'aurais pas pu donner aux petits baiseurs un itinéraire plus direct si j'avais essayé.   J'ai déjà eu des infections urinaires,   mais aucune n'est aussi grave que cela   .   Bien sûr, les bactéries pénètrent dans des endroits qu'elles ne devraient pas de temps en temps, mais je leur ai donné un billet de première classe pour les voies urinaires express.   Choo choo.

Que se passe-t-il maintenant?

Je suis allé au centre sans rendez-vous le plus proche de ma maison, qui est essentiellement une clinique médicale pour laquelle vous n'avez pas besoin de rendez-vous - vous vous présentez simplement et attendez qu'ils finissent par vous rejoindre.   Après avoir rencontré quelques médecins, avoir fait pipi dans une tasse et contourné des questions embarrassantes, on m'a   prescrit des antibiotiques  et envoyé sur mon chemin.

Après avoir payé 9 £ à la pharmacie, j'ai reçu mes  comprimés de chlorhydrate de pivmécillinam   et on   m'a   ordonné d'aller à leur clinique des IST si les choses ne s'amélioraient pas dans les prochains jours.   Je leur ai assuré que ce n'était pas une IST, mais je suis sûr qu'ils l'ont entendu un million de fois auparavant, alors je comprends leur doute.   Si j'étais à leur place, je suppose que j'avais aussi la chlamydia.

Alors maintenant, je suis sur un  cocktail d'analgésiques et d'antibiotiques  pour les prochains jours et quelque chose d'amusant avec mon pénis est à peu près hors de question.   En tant que personne qui écrit sur les jouets sexuels toute la journée, j'ai été un peu   frustré sexuellement à   cause de cela.   D'une part, je trouve toujours les choses excitantes, d'autre part, il est facile d'arrêter d'être excité quand votre bite pique comme une chienne.

Nettoyez vos jouets sexuels!

Étant originaire du Royaume-Uni, j'ai de la chance que les visites chez le médecin ne me coûtent pratiquement rien.   Cependant, je sais que beaucoup d'entre vous viennent des États, où vous devez souvent peser le coût d'aller à une clinique et de subir une infection urinaire, une IST ou une maladie similaire.   Que vous ayez la chance ou non d'obtenir des soins de santé gratuits, personne ne veut qu'une infection urinaire ou similaire infecte leurs organes génitaux.

Considérez ceci comme mon annonce de service public -  nettoyez soigneusement vos jouets sexuels à CHAQUE FOIS!

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai pensé un jour qu'un «nettoyage rapide» avec des lingettes suffirait tant que je faisais un «nettoyage approprié» avec du savon et de l'eau toutes les 2-3 utilisations.   Pas plus!   Après cette expérience pénible et douloureuse,   je prévois de laver soigneusement mes jouets sexuels avec de l'eau tiède et du savon après chaque utilisation  .

Je vais être particulièrement prudent avec les jouets anaux à partir de maintenant, surtout s'il y a une autre chance que je puisse transférer des bactéries de mon anus vers mon pénis.   Je dois souligner que c'est aussi un problème pour de nombreuses femmes - les   femmes ont souvent des infections urinaires en s'essuyant le bas du dos vers l'avant  (c'est-à-dire vers leur vagin) après avoir fait caca.

En fait, l'urètre d'une femme ne mesure que 1,5 pouces de long en moyenne, il est donc beaucoup plus court que celui d'un homme, qui parcourt la longueur de son pénis.   Pour cette raison, les   femmes sont beaucoup plus susceptibles de contracter des infections urinaires que les hommes   , et pourtant je suis là!   Mesdames, si cela peut m'arriver avec mon long urètre, cela peut plus facilement arriver à vous et à votre petit!

Je sais que j'ai certainement tiré ma leçon de cette expérience;   J'espère juste que vous pourrez tous tenir compte de mon avertissement aussi.   La prochaine fois que je considérerai être paresseux et ne pas laver un sextoy, je me souviendrai de ce que ça fait d'avoir des couteaux qui sortent de votre trou de pisse.

Votre justicier de la vaginette.


Soyez au courant